Le blog à BB
31 octobre 2008

Dernier examen

Dernier ? Non ! Je dois encore aller passer une journée à l'hosto ambulatoire pour faire une colioscopie. Je dormirais, donc je ne sentirais rien. L'écho doppler a été très satisfaisante. Je n'ai rien. Je ne risque rien pour l'instant. Mais au vu de mes...
31 octobre 2008

Faites attention ce soir ...

Une fois que nos petits monstres adorés seront passés Que notre stock de bonbons aura été dévalisé Une fois que la nuit sera bien installée Le grand ballet va commencer Elles vont voler sur leurs balais Virevolter, tournoyer, danser Dans le ciel étoi...
29 octobre 2008

Born to be wild - Steppenwolf

Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way Yeah Darlin' go make it happen Take the world in a love embrace Fire all of your guns at once And explode into space I like smoke and lightning Heavy metal...
28 octobre 2008

Examen n° 2

Semaine examenssssexamenssss L'âge s'annonçant bien déterminé a me faire ressentir ses ravages, voilà que j'entre doucettement dans la tranche de celles qui doivent faire un contrôle de dépistage mammaire. Pas trop inquiète, même si ce n'est pas suffisant...
27 octobre 2008

Examen

Petite blagounette Un petit garçon dit à sa maman :" J'ai mal aux yeux, tu dois m'emmener chez le zieutiste !"" On ne dit pas "zieutiste", dit la maman, mais oculiste !"" Mais maman, ce n'est pas là que j'ai mal !!!" Petite visite ce matin chez ce cher...
25 octobre 2008

Dernière minute ....

ATTENTION AU PASSAGE A L'HEURE D'HIVER CETTE NUIT a 3 H IL SERA 2 H NOUS DORMIRONS UNE HEURE DE PLUS

Grisou et Jumpy

Grisou surveille Elle fait rudement bien son travail ! Si bien que parfois elle s'endort ;o)) Que d'un oeil ...
24 octobre 2008

J'ai réussi !

Depuis le temps que le support de la douche en bas était cassé ! On se douchait en tenant le pommeau en main, ce n'est pas toujours pratique. En faisant mes courses l'autre jour, j'avais oublié les protèges cahiers des filles, et le hasard m'a conduit...
23 octobre 2008

J'ai appris

Mes séjours au sein de l'Aefti continuent. Jusqu'à présent j'en ai été bien déçue. A mon 3ème rdv ma formatrice n'avait toujours pas lu mon dossier ... quand je lui en ai demandé les résultats, elle m'a fait bien comprendre que ce genre de tests sont...
22 octobre 2008

Petite visite d'été

Il y avait un petit coquin bien téméraire qui se posait dans la courette de la maison de vacances. Cool, personne ne m'a vu ! Elle est à moi celle là ! Vous auriez du voir cela, comme ces petites bêtes se bataillent pour une petite miette de pain. Je...
20 octobre 2008

A bientôt

Elle nous a quitté, elle est montée tout là haut. Prions pour elle. Trouvée ici Qui la remplacera ?
19 octobre 2008

Je suis en colère

Dans le village il y a un joli Rusty (c'est un border collie) qui se sauve tout le temps de chez lui. Son maître a beau l'attacher, le chien est fugueur, il réussi à se sauver et il vagabonde dans les rues du village.C'est un très gentil chien qui ne...
18 octobre 2008

Samedi dernier

La ville d'Hettange-Grande a organisé samedi dernier l'opération des brioches de l'amitié, comme chaque année. J'y participe également avec mon club de karaté. Nous sommes de plus en plus nombreux à venir bénévolement soutenir cette action. Les autres...
16 octobre 2008

Même pas c'est rigolo !!!

Pendant l'échauffement, une douleur au mollet gauche ... voilà-t-il pas qu'il se met à se tétaniser, et ça fait mal en plus !!! J'arrête donc de courrir, parceque là c'est plus douloureux que d'habitude (ce n'est pas la première fois que je dois arrêter...
15 octobre 2008

Exposition de sculpures de Toutain à Saint Jean de Monts

Cet été sur l'esplanade de Saint Jean de Monts, il y avait une exposition de huit des oeuvres du sculpteur Jean-Louis Toutain. En voici quelques photos. L'Helicon Les jumelles Le grand Bi A l'abordage La Tchatche 1 La Tchatche 2 Les Tchatches à la plage...