Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 octobre 2008

J'ai réussi !

Depuis le temps que le support de la douche en bas était cassé ! On se douchait en tenant le pommeau en main, ce n'est pas toujours pratique.

En faisant mes courses l'autre jour, j'avais oublié les protèges cahiers des filles, et le hasard m'a conduit dans le rayon des pommeaux de douches, et j'ai vu l'ensemble supprot + tuyau + douchette pour pas 20 €. Je n'ai pas réfléchi beaucoup, l'article était dans le caddie.

Mais voilà, tout était bien en évidence, mais aucune âme charitable ne me l'a installé.
Alors ce matin, je suis allée farfouiller dans les outils du zhomme et j'ai réussi à déposer le vieux, à poser le nouveau, à dévisser le tuyau et à remonter le nouveau sur la douchette et sur le robinet.

Je suis contente de moi ! Ca marche et ya pas de fuites ;o))

douchette

Publicité
Commentaires
W
tu devrais le redémonter quand ton zhom prend sa douche .....
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité