Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 octobre 2008

Petite visite d'été

Il y avait un petit coquin bien téméraire qui se posait dans la courette de la maison de vacances.

moineau_00
Cool, personne ne m'a vu !

moineau_01
Elle est à moi celle là !

Vous auriez du voir cela, comme ces petites bêtes se bataillent pour une petite miette de pain. Je leur en mettait tous les jours au portail.
Et pour voir s'il en viendrait un plus prés, j'en ai mis sous le porche, pas trop loin de la porte fenêtre.
Et devinez quoi ? Y'en a un qui venait.

moineau_04
Quel régal !

On le voyait bien de l'intérieur. De plus en plus téméraire, il est même entré dans la maison !

Capuccine (ici) en a pris de bien belles photos aussi !

Publicité
Commentaires
B
L'idéal pour les attirer c'est de mettre des boules de graisses avec des graines incorposrées dans les arbustes autour de ta maison, et là tu verras quantités d'oiseaux venir.<br /> Ensuite ... à ton apn ;o))
C
ben t'es bin mignonne ;o) mais je les trouve pas terrible mes photos, j'étais dans ma voiture à les surveiller, ils me voyaient pas !! c'est surtout leur manège qui m'amusait, les voir se "creuser" leur petite niche..<br /> comme toi j'adore les regarder, en ce moment ce sont les petites mésanges qui viennent sur la fenêtre.. va falloir que je trouve un moyen de les photographier sans être vue !!<br /> tu dois en avoir aussi dans ta région ?<br /> gros bisous à toi, bonne fin de we !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité