Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
31 octobre 2008

Dernier examen

Dernier ? Non ! Je dois encore aller passer une journée à l'hosto ambulatoire pour faire une colioscopie. Je dormirais, donc je ne sentirais rien.

L'écho doppler a été très satisfaisante. Je n'ai rien. Je ne risque rien pour l'instant. Mais au vu de mes génes (choléstérol, antécédent familiaux) ... je dois me surveiller.
Je souffre simplement d'insufisance veineuse, d'où mes douleurs aux mollets, et lors des entraînements. Alors un petit cachet de temps en temps histoire que cela aille mieux, et puis le tour est joué.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
ah bon tu me raconteras, avec les antécédents familiaux, je vais pas tarder à prendre rv...<br /> bon courage et bisous !<br /> ps : paraît en effet que c'est totalement indolore, et vaux mieux prévenir que subir ..
C
coloscopie, c'est surtout le truc à avaler pour nettoyer les intestins, pas terrible, mais très efficace. On m'a enlevé 7 polypes. Il faut le faire surtout quand il y a des antécédents. Bon courage. Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité