Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 octobre 2008

Examen n° 2

Semaine examenssssexamenssss

L'âge s'annonçant bien déterminé a me faire ressentir ses ravages, voilà que j'entre doucettement dans la tranche de celles qui doivent faire un contrôle de dépistage mammaire.

Pas trop inquiète, même si ce n'est pas suffisant d'après mon médecin, je me contrôle assez souvent. Et personne n'a eu ce type de cancer dans la famille. D'autres oui, mais pas celui là.

Pas trop inquiète ? Mon oeil oui !!!
Diarrhées Diarrhées Diarrhées ce matin et l'angoisse qui sourde au fond du ventre et qui s'intensifie au fur et à mesure que les aiguilles tournent sur le cadran.

Pas le temps de faire des vieux os dans la salle d'attente, je suis vite dans le petit sas où il faut se mettre torse nu. La manipulatrice vient me chercher et m'invite gentiment à m'installer devant l'appareil.
Elle me manipule doucement, mais fermement pour que je sois dans la position adéquate. Si le cliché est mal pris, il faudra le recommencer ;o((
Une fois fini, j'attends dans le sas que le médecin regarde les radios. La dame revient, YA RIEN !!! OUF !!!

MAMAN JE N'AI RIEN AUX DENTS  !!!!

Je suis soulagée. Enfin un truc de positif, parce que ma prise de sang n'est pas folichonne, donc encore toubib jeudi pour rétablir un protocole alimentaire (je pense). Par contre les hormones fonctionnent bien, donc pas de pré ménopause ;o)))


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
lol toujours de l'humour cette willow, c'est clair que c'est pas bien gai, moi aussi je flippe comme une dingue à chaque fois, mais bon... faut mieux être responsable que jouer les autruches..
W
moi j'ai déjà commencé, ça relève pas du loisir ces RDV !!!! mais bon, faut y passer ...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité