Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 octobre 2008

Même pas c'est rigolo !!!

Pendant l'échauffement, une douleur au mollet gauche ... voilà-t-il pas qu'il se met à se tétaniser, et ça fait mal en plus !!!
J'arrête donc de courrir, parceque là c'est plus douloureux que d'habitude (ce n'est pas la première fois que je dois arrêter de courrir, j'ai toujours cette impression que mes muscles "manquent d'air" ; et on ne se moque pas !). En plus la douleur se transmet au muscle de devant (j en me souviens plus de son petit nom) et l'autre mollet fait des siennes aussi.

PFFFFFFFFFF ! Même pas drôle !!!

Plus moyen d'avancer, je sors donc du tatami et j'essaye de les détendre, mais là cela fait encore plus mal. Mais il faut bien que cela passe, alors j'insiste, je masse, je détend, et petit à petit la douleur s'est atténuée.

J'ai pu participer au reste du cours sans plus aucune douleur, mais je le sens maintenant que les muscles se sont refroidis comme un truc lancinant dans les mollets
Demain matin, une fois que mes puces seront à l'école, j'irai voir le médecin. Ca fait trop peu de ne plus pouvoir marcher !

marche

Publicité
Commentaires
B
Elle pense que quand je crous je produit un acide la ... tique (ce qui est normal), qui empêcherait les muscles de travailler correctement. Je dois boire énormément (ça je le fais déjà) mais une sorte d'eau salée pour empêcher cet acide de se sécréter en trop grande quantité.<br /> <br /> J'ai des examens à passer, prise de sang à faire. ...
M
Et alors, qu'est ce qu'il a dit le docteur ?<br /> j'espère que ça va mieux<br /> Bisous
R
mais non !<br /> c'est parc'que c'est rouillé !<br /> c'est ce que je me dis, et dit aux adultes quand on est à la piscine et qu'ils ont mal partout !!!<br /> c'est parc'qu'on ne fait pas assez de sport !<br /> m'enfin, tu fais bien de vérifier !<br /> bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité