Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 octobre 2008

Je suis en colère

Dans le village il y a un joli Rusty (c'est un border collie) qui se sauve tout le temps de chez lui. Son maître a beau l'attacher, le chien est fugueur, il réussi à se sauver et il vagabonde dans les rues du village.
C'est un très gentil chien qui ne ferait de mal à personne, et étant connu de tout le monde, il va vers tout le monde. Il m'est souvent arrivé de téléphoner à son maître pour lui signaler que le chien était dans les parages, ou de le lui monter jusqu'à chez lui.

Hier j'ai appris, que des jeunes gens du village l'ont attrapé, et lui ont brûlé les poils jusqu'à ce que la peau soit atteinte.

J'ai une telle colère au fond de moi contre ces jeunes gens. Je ne sais qui ils sont.
Mais il y a une chose que je sais, je les connais depuis qu'ils sont tout petits dans leurs poussettes, je les ai vu grandir et je connais au moins de vue leurs parents. Quand je pense que c'est un de ces petits bouts de choux qui a pu commettre une pareille horreur !

Mais comment peut-on être aussi cruel ?

Quel plaisir ont-ils éprouvés à faire subir quelque chose d'aussi horrible à ce pauvre animal ?

Je déteste ces gosses.

Je déteste ce monde d'horreur et de méchanceté.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
W
j'ai bien fait de revenir pour apprendre qu'il est soigné...ça m'a remué cette histoire, d'autnt qu'il s'est passé la même chose chez nous il y a 3-4 ans ...je ne comprends plus la société dans laquelle nous vivons, le comportement des parents qui doivent apprendre le respect aux enfants de toute chose et d'abord de tout être vivant
M
Pas de soucis pour rusty, il a été soigné à la spa, et c'est vrai qu'il est adorable, propre, et tout calinous.Un amour de chien, mais il faudrait que son maitre, le garde un peu plus à la maison, les chiens, et même les chats d'ailleurs à la base, n'ont pas le droit de " divaguer".
C
ouais.. on se demande ce qui se passe dans les petites têtes parfois...<br /> aucune conscience du mal qu'ils font...<br /> des bisous..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité