Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 mars 2010

Je suis bien contente de moi

Le beau temps doux de cette belle journée printanière m'a donné des envies.

Envie de faire le grand ménage dans la cour. Elle en avait bien besoin. J'ai sorti mon gros balai, pelle, balayette, sac poubelle et un seau pour y déposer les trucs (feuilles, bouts de bois, terre, et poussière qui jonchaient le sol).

Au bout d'une heure,  la petite cour avait retrouvée une belle allure !

Avant
cour00

Après
cour01

J'ai également rassemblé sur un tas les bouts de bois que j'avais été ramassé pour nous chauffer lorsque le fuel est venu à manquer il y a quinze jours. Quand je pense que les températures étaient sous zéro !

cour02

Dans le bac, j'ai planté de la Mélisse officinale, le persil et la ciboulette plantés l'an passé repointent leurs bouts du nez. Je vais également mettre un plan de thym, un autre de basilic et sans doute un de sauge ... et pourquoi pas un ou deux plants de tomates cerise ?

Qui a une autre idée ?

J'ai également fait un petit cadeau à la maison ... un petit bouquet de branches de forthysia, du pommier du japon, ainsi que du lilas.

cour03

Il ne fallait pas oublier ma plus fidèle aidé, ma petite Grisou, qui a bien profiter du fait que Djak était chez le véto pour se promener en toute tranquilité dans la cour.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité