Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
19 juillet 2011

Et voilà, c'est fini

Ce lundi a été riche en évènements.

Le plus marquant a été le goûter que j'ai offert à tous les ouvriers. Ils étaient tous là à me dire que j'allais leurs manquer. A vouloir me dire un mot ou deux.
J'ai eu droit à des effusions, à des bisous, a des mots de regrets parceque je partais.
Le plus touchant a été un mot mis sur la carte qu'ils ont signé, par un ouvrier auquel je faisais juste un coucou de la main le soir en quittant le CAT. Je ne lui ai jamais parlé, mais j'ai eu droit à un "merci pour le pot".

C'est sur, ils vont me manquer tous !

Publicité
Commentaires
R
alors une petite pause,,,,,, et hop ça repart.<br /> en tout cas, gros bisous et douce année à toi[;)]
Z
Et alors ma BB ton blog c'est fini notre aventure d'échanges est terminée? <br /> Non je ne peux le croire, une grande pause et il reviendra.<br /> En attendant voici les bisous de ta fidèle zibulinette
Z
. Et alors! plus rien? que deviens tu? Bon j'attendrais <br /> <br /> Bonne semaine avec bien sûr les bisous de zibulinette
S
Et alors depuis le 19/07/11 il ne se passe plus rien dans ta vie hein ?!!!???!!!<br /> Depuis que tu est partie du CAT snif snif :(<br /> Et oui c'est la 2 eme fois que je pense a aller voir ton blog et non y'a rien ! lol,[Cheese]
W
on donne et on reçoit ...c'est ça la richesse de l'échange
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité