Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
20 mars 2010

Roger

Hier un vieux monsieur est mort au village. Le papa de ma copine Yvette. Je le considérais un peu comme mon grand-père. je l'adorais.

Alors ce matin je suis allée à la morgue pour lui rendre un dernier hommage, et là ma copine arrivait aussi. Alors je l'ai aidé à mettre autour de lui des objets perso, des pierres pour l'aider à monter, et j'étais sereine, un peu triste, mais je n'ai ressenti aucune douleur, au contraire, j'étais contente, parcequ'enfin il était là où il voulait être. J'ai demandé à ce que la petite peluche chien que je lui avait offert quand il avait été à l'hosto l'an passé pour qu'il ne soit pas seul, puisse être mise également dans le cercueil.

L'une de, ses filles m'a dit : "Béatrice, il vient de me dire qu'il est content que tu sois là". Venant de cette personne, cela m'a fait chaud au coeur. Même sa femme m'a dit merci d'être venue, d'être là.
J'y suis restée presque trois heures avec Yvette, je n'ai pas vu le temps passer.

Je me souviens, quand j'étais enceinte des filles, j'allais chez lui pour lui couper les cheveux. Cela n'a pas duré bien longtemps, car les ragots vont bon train quand une "jeunette" va régulièrement voir un papi de 70 ans. Mais cela a été le début d'une belle relation.

Mon ami Roger sera enterré lundi aprème. Je le reverrais avec les autres personnes chères à mon coeur tout là haut.

chien

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai perdu un être cher jeudi (l'ex-mari de ma mère qui vivait au Maroc et m'a élevé de l'âge de 12 ans à ma majorité). Il avait 83 ans et était au bout du rouleau. Je n'ai pu aller à son enterrement au Maroc mais j'ai pensé fort à lui tous ces jours bien que n'ayant rien dit sur mon blog .... Tu es la première et seule à le savoir.<br /> <br /> Je crois à toutes ces choses ésotériques également.<br /> <br /> Gros bisous.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité