Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 mars 2010

Attention ! On change d'heure !

Et voilà ! C'est le grand moment tant attendu (????)

ON CHANGE D'HEURE

Cette nuit à 3 h, il sera 2 h

ON NOUS PIQUE UNE HEURE DE SOMMEIL

Heure__t_

Je ne sais pas pour vous, mais y'en a marre qu'on nous transbahutte sans cesse d'une heure à l'autre. A chaque fois il faut un temps interminable pour s'y habituer. Et quand on commence enfin à s'y faire, voilà t'y pas que cela recommence !

AGRRRRRRRRRRR!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
tout a fait en harmonie ![mdr]<br /> j'arrive pas à décoller ce matin<br /> quelle galère, comme les poules, va m'falloir 1 semaine au moins pour m'adapter !<br /> allé bisous[:D]
Z
.....Boffffff! ! ! il faut,prendre les heures de la vie comme elles arrivent, encore heureux qu'elles soient là? C'est peut-être la philosophie dont je parle sur mon blog....vous avez dit philosophie, <br /> <br /> Bonne semaine ma BB ne râle pas, avec les bisous de <br /> <br /> zibulinette
M
Grrrrrrrrr<br /> Moi aussi je déteste ce changement d'heure !!! je vais être sur les rotules, les garçons aussi, du coup, tout le monde va être grognon..... grrrrrrrr<br /> A part ça, tout va bien ! hihihih<br /> groooooooos bisous
E
Alice, ça y est, j’ai trouvé Alice in Wonderland, et son lapin qui court après l’heure avec sa montre gousset ! ^_^ Amitiés.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité