Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
23 juillet 2009

C fini !

Dernière journée de stage.
J'ai le coeur gros.
Je me sentais bien ici.

En plus je commencais à bien m'intégrer, je savais faire pleins de choses sans à avoir à demander si je le faisais bien ou pas, sans avoir besoin d'être contrôlée sans cesse.
Accueillir un client, le guider, prendre son RDV, commander les pièces, les contrôler quand elles arrivent, les entrées dans la base de données du client, faire la facture et voir un client content que son véhicule soit en état.

Bien que je sois contente de revoir les filles de la formation lundi prochain, les premières journées vont me paraitre bien fades.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
B
la même nostalgie à chaque fois que quelque chose se termine... mais forcément qq chose se remet en route derrière avec de nouvelles aventures à la clé.. bon courage pour tout ! bisous !
Z
J'espère surtout que ce stage va déboucher sur quelque chose de positif. Tu es courageuse, tu t'accroches et tu le mérites.<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité