Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 juillet 2009

Ah ! Les jolies colonies de vacances !!!

Mes doudous ; Mes petites princesses d'amour s'en vont cet aprème en colo.
Comme on ne part pas en vacances cette année, cause que je suis en formation. Alors pour ne pas les lèser, on les y a inscrites à leurs plus grandes joiesssss.

1ère fois qu'on sera aussi longtemps séparées. Ca va être dur dur !

J'espère qu'elles passeront de bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
B
Les prtables sont mis sus clés chez les monos, et redonnés le soir pour permettre de communiquer avec la famille.
B
çà je me doute...<br /> mais y a les portables j'espère ? pour les sms qui réconfortent ou les petits appels....<br /> allez 3 semaines, çà tourne vite..<br /> gros bisous !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité