Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 juillet 2009

Mes puces vont bien

Dur Dur d'être séparées, autant pour elles que  pour moi et les coups de fils chaque soir n'étaient pas une bonne idée. Je l'entendais bien qu'il y avait des sanglots dans la voix.
Bien que cela m'a été difficile, mardi soir  je leur ai proposé de ne plus se téléphoner jusqu'à ce soir.

Et ce soir, elles n'avaient quasiment pas le temps de nous parler tant elles avaient d'autres choses à faire ! Les voix de mes princesses étaient toute guillerette.

C'est un peu frustrant en soi, mais elles s'amusent et c'est l'essentiel.

Voilà pour répondre à ta question Cappu.

Elles sont allées se baigner au lac et l'eau était chaude. Elles ont fait des ballades. Demain elles vont faire du cheval. Et elles m'ont écrit.


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
W
et ben voilà, faut lâcher du cordon pour que tout le monde soit libre dans sa tête et profite de ces instants ...elles sont heureuses donc tu l'es aussi ! et puis, faut pas de cailloux comme le petit poucet pour les faire revenir ...donc pas d'angoisse à entretenir ou à communiquer contre son gré ....
B
ah c'est super, je suis bien contente ! si elles n'avaient pas le temps de vous parler, c'est que c'est rien que du bonheur pour elles ! merci pour le lien que tu m'as envoyé, je garde précieusement, je pense que l'an prochain les miennes feront aussi l'expérience de la colo !<br /> bon we à toi ! et gros bisous..!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité