Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
3 juillet 2008

Ingrid

Elle a été libérée, et je suis bien contente pour elle, pour sa famille, pour ses enfants. comment grandir sans sa maman ?

Ingrid Betancourt, le 2 juillet, à Bogota.
Trouvée ici


Trouvée ici

Mais quelle différence entre ces deux clichés !
Ah croire qu'elle aurait pu être libérée plus tôt, mais que voilà, ils ne voulaient pas montrer cette femme si amaigrie, si fragile.
Ne l'auraient-ils pas requinquée avant de la libérer. Pour prouver qu'ils ne sont pas si "vilains" que cela ?

Ou y aurait-il d'autres combines la dessous ?

Publicité
Commentaires
L
je crois que la photo d'après n'a pas été prise tout de suite à la libération...elle a eu le temps de prendre une bonne douche et on lui a donner des vêtements neufs....et le sentiment de libération transforme une personne.....<br /> <br /> avant c'était plus de la déprime d'être prisonnière depuis toutes ces années.....elle s'accrochait à l'espoir.....<br /> <br /> ly
G
Je ne sais quoi penser...<br /> Les médias couvrent trop cette libération.<br /> Je ne pense pas que celà soit bon pour les autres otages.<br /> Il ne faut pas oublier les autres qui restent... et espèrent.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité