Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
4 juillet 2008

Joli présent

Hier soir, dîner karaté. Comme je n'ai pas trop la tête à préparer un repas comme les années passées, et que j'ai un peu délégué les pouvoirs de préparer la sortie à d'autres, il a été décidé d'aller manger au restau. J'ai du prendre le bébé en route, car mon amie karatékate avait un stage à faire pour son métier et ne pouvait donc plus s'en occuper.

Nous sommes allés au Snowhall à Amnéville, restaurant aux pieds des pistes. Pendant que certains accumule les calories, les autres les dépenses ...

J'ai eu droit à une petite surprise ; le fils de notre Senseï est venu avec ceci

pot_pourri

... pour me remercier d'avoir préparé ces sorties entre karatékas.

J'étais extrémement génée, d'une parceque je n'ai pas trop l'habitude d'avoir un présent, de l'autre parceque j'avais fait la moitité du travail (j'ai donc proposé à mon amie de partager les bougies). Et puis, si je le fais, ce n'est pas pour avoir un truc en échange, le plus beau cadeau est qu'on soit tous ensemble à passer un bon moment sans problèmes.

Publicité
Commentaires
R
et ben c'est plein de délicatesse !
L
bise<br /> <br /> ly
E
en tous cas, c'est bien joli cette composition !<br /> amitiés
L
pour une bonne amitié...<br /> <br /> beau we<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité