Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 juillet 2008

L'effet Kinder Surprise

Avez-vous entendu parler de la place de cinéma à 2 € ? Moi oui ! Et j'ai décidé d'y aller hier aprème avec mes puces, voir le "Narnia et le Prince Caspian", avec le sublimissime Aslan.

Arrivées à la caisse, l'ouvreuse me dit :
"Ah non Madame, c'est la deuxième séance qui est à 2 €, la première est au tarif normal !"
Je me suis retrouvée comme une "cake" devant elle, car je n'avais pas suffisament d'argent sur moi.

Je vous le disait "blonde de l'intérieur", comme les kinders.

Finalement nous sommes allées à la séance suivante, mon porte monnaies remplit de petits soussous. C'était lundi et le lundi le tarif est réduit ... et j'ai mes passeports pour la séance à 2 €.

Publicité
Commentaires
B
Sylvie<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'histoire.<br /> Franchement, j'ai préféré le premier opus au second.
R
alors tu peux nous dire, si le 2 est mieux que le 1...<br /> car voici la sujet de questionnement des filles.<br /> faut-il y aller où pas ?<br /> <br /> pour ce qui est du blog61. moi pas de pbm, je sais pourquoi je m'y sens bien. mon interrogation était juste sur l'échange qui se fait, c'est un sujet plus vaste que ma p'tite personne. <br /> je m'interrogeais sur le fait de nouer des liens et puis plus rien, silence, no comment... et, souhaitais savoir un peu comment cela se passait chez les autres ?<br /> je me fous complètement des statistiques, mais quel moyen avons nous de savoir si untel ne veut plus communiquer s'il ne se manifeste pas en signalant son passage ?<br /> ceci,tout en sachant bien qu'il n'est pas toujours facile d'être omnis présente d'autant plus quand il fait soleil §<br /> en tout cas merci de ton passage cela m'éclaire dans ma façon de communiquer grace au blog.<br /> bonne journée à toi
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité