Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 juin 2008

Der de Der

Après la démo de karaté mercredi, le spectacle de fin d'année de l'école primaire, ce soir nous avons assisté au spectacle de danse de mes puces.

chapeau_boa_rouge

Pas de photos d'elles, elles ne veulent pas, je respecte. Voilà deux accessoires qu'elles ont utilisés. Elles étaient bien jolies mes petites puces.


Ce week end se déroule dans notre région les championnats d'Ultra lèger motorisés. En rentrant du spectacle, nous sommes allés manger une bonne petite pizza, et en attendant notre plat nous avons levé nos nez vers le ciel.

ULM_00

ULM_01

ULM_02

Un ballet céleste.


Qu'elle ne fut pas notre joie de voir arriver une sublimissime voiture rouge.

ferrari

Publicité
Commentaires
B
Muromiel<br /> Vois-tu le Monsieur à côté de la voiture ? Si Si Celui avec la tête noire. C'est lui le conducteur.
E
vu les accessoires, la fête était certainement très belle !
M
Et dans la voiture ? y'avait quoi dans la voiture ? le beau Thomas Magnum ? ...... non ?....... suis-je bête, il était avec moi !!!! hihihihihihih
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité