Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
8 janvier 2008

Elle est au paradis

Rose_Lilas

Ma petite Rose
Tu siestes pour l'éternité
Sous ton arbre préféré

Ma petite Rose
La maladie t'a frappé
De l'intérieur elle te rongeait

Ma petite Rose
Tu dois me pardonner
De la piqure administrée

Ma petite Rose
J'ai préféré te faire mourrir
Que de continuer à te voir souffrir

Ma petite Rose
Je t'aime pour l'éternité
Repose bien sous ton arbre préféré

Publicité
Commentaires
G
Tu sais comme j'aime les chats; donc c'est un acte d'amour de pouvoir les soulager paisiblement.<br /> Bon courage et penses que Rose repose en paix.<br /> Sincèrement.
L
pas gai dis donc tout ça.<br /> c'est dur la perte d'un animal ... je suis déjà passée par là ...<br /> perdu un chat, un chien ... c'est dur<br /> mais ... positivons... c'est moins grave que si c'était un enfant ou un parent ...<br /> courage
J
Je partage ta peine car si mon Iasca le chat devait mourir, je serais très malheureuse +++<br /> Que cela ne m'empêche pas de te souhaiter des jours meilleurs, roses et doux pour l'an nouveau avec de grosses bises !
C
je partage ce que t'a dit ton amie...<br /> gros très gros bisous.
B
Une amie m'a dit que c'était un acte d'amour. De la garder aurait été un acte d'égoïsme.<br /> <br /> J'ai un fauteuil de bureau sur lequel je n'aime pas me mettre, mal au dos, alors je prend une simple chaise quand je suis sur le micro.<br /> Elle avait l'habitude de grimper sur le fauteuil, et me faisait des papoutilles, des ronrons à n'en plus finir, puis elle s'installait sur l'accoudoir à côté de moi.<br /> Ce matin, je l'ai sentie là, je l'ai entendu ronronner, j'ai posé ma main pour la caresser ... mais elle n'était pas là !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité