Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
9 janvier 2008

Soldes entre fille

Pour une fois que je ne bosse pas un mercredi, suis allée chercher mon petit clown au collège et en attendant sa soeur qui finissait une heure après, nous sommes allées nous balader au centre ville.

Pas beaucoup de monde malgré que ce soit le premier jour des soldes. Je me suis trouvée chez MS mode un blazzer noir tout simple à 20 € au lieu de 40. Le premier que je m'achète de toute ma vie. J'avais toujours des vestes nulles, j'avais envie d'une jolie veste pour mettre avec mes cenpiternelles jeans. J'ai hésité, là n'était pas le but de cette ballade, c'était juste pour passer le temps. Et puis nous autres mamans ne pensons jamais à nous, mais toujours à nos petits coeurs d'amour. Ma fille a ralé et la veste a été achetée. Elles ont su m'apprendre à me farie plaisir de temps en temps.

MAMAN DU MONDE ENTIER, SACHEZ ECOUTER VOS ENFANTS.

Ensuite direction le collège chercher la deuxième puce, et retour au centre ville pour manger un délicieux kébab.

Après nous sommes allées chez décathlon, le but au départ de cette sortie.
Elles ont besoin de maillot de bain pour l'école. Pas de soldes sur les maillots de bain, à part un ou deux bikinis ... Donc deux maillots de bains pour chacune, deux paires de lunettes de piscines, 2 t-shirts à 1 € pièces pour chacunes aussi, du coup j'e m'en suis trouvée 2 aussi au même prix, et un coupe vent nike à 70 % (le premier jour des soldes) 20 e le coupe vent.

Des lunettes de piscines elles en avaient déjà, mais des pas chères, des machins qui ne tiennent pas aux yeux ... et puis elles peuvent bien aller à la piscine sans à avoir ça en plus non ?  ... et puis, ça coute ... et puis ... Quoi et puis  ?  J'ai des petites puces qui travaillent bien à l'école, elles sont relativement gentilles (sauf quand elles se disputent). Et on ne peut pas bien travailler quand on a un mauvais matériel ! J'ai pas pris les plus chères (27 € quand même), ni les premiers prix (3 € 50, ça elles ont déjà). 11 € c'était bien, et en plus elles se sont pas enguirlandées parceque l'autre avait pris la même couleur ... je leur ai dit, de toute façon vous n'êtes pas dans la même classe, alors personne ne pourra vous confondre.

Résultat une note de 100 € 90. Et ce n'est que le début des soldes !!!


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà pu d'argent à cause de Noël... j'en ai pas eu car j'ai demandé un gros cadeau qui fait en même tps mon anniversaire (une guitare électrique). Résultat, je n'ai pu d'argent dc je fais les soldes avec papa et maman pr avoir deux ou trois bricoles...<br /> <br /> Bizouxxxxxxxxx<br /> <br /> PS : si je ne poste pu de messages sur mon blog c'est que je n'ai pu le tps à cause des cours et j'ia créé un myspace que je tiens à jour : http://www.myspace.com/titeclaireuh voilà si tu t'en crées un je pourrais te rajouter ds mes amis! ^^
L
bisous<br /> <br /> ly
T
Je refuse de faire les boutiques ! Lol !
J
Cela revient quand même cher ... mais c'est la meilleure période, surtout quand on a des petits ... qui grandissent vite ! <br /> Biz
L
ce n'est pas toujours ce que l'on pensent...lol<br /> <br /> mais c'est toujours bien que de se faire plaisir..;)<br /> <br /> ly
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité