Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 janvier 2008

Il y a des jours où ....

vaudrait mieux restée couchée ...  surtout quand c'est un lundi ... et qu'il démarre mal !!!

Comme je me déplace dans le noir, j'ai marché sur la queue de Grisou qui trénaillait par là.
Je me suis presque foulée la cheville ... ce bête de talon aussi qui au lieu de suivre la schlap va se poser à côté ! Imaginez un peu, les orteils bien sagement rangés dans le bout de la pantoufle, mais le talon d'un côté et le reste de la chaussure de l'autre. Alala !
J'ai renversé la boîte de céréale, heureusement sur la table.
J'ai l'évacuation de la machine à laver qui se déverse dans la douche, bien évidement tout un tas d'eau bien froide est sortie lorsque j'avais fini de prendre ma douche.
J'ai marché dans l'écuelle du chat, je n'avais plus qu'à rechanger mes chaussettes.
Me suis cramée la main en faisant égouter les légumes que j'avais cuisiné pour midi.
En sortant les poubelles, un coup de vent a refermé la porte, qui m'a manqué de peu.
La voiture ne voulait pas démarrer, la batterie est quelque peu malade.

LE PIRE : un gamin me traverse sous le nez mais pas là où il y a le passage, et où il y a des feux qui régissent le trafic, NON juste là où il n'y a pas d'éclairage. J'te l'ai engueullé ce coquin.

J'ai failli renverser toute une pile de malettes pleines quand j'ai chargé la voiture. Une autre s'est ouverte, et j'ai renversé la soupe, j'ai du nettoyer et en commander une autre en cuisine, ils étaient pas trop content.
Me susi dit : "La ma fille, t'as plutôt interêt à faire gaffe sur la route, avec toutes les catas que tu viens d'éviter, il va en avoir une vraie à un moment donné ou à un autre.

Me suis encore une fois trompée dans la tournée. Alala quand les clients ne sont pas réguliers, et qu'ils ont à faire à une écervelée !!!
Mis à part un chien qui a traversé juste devant moi, un gros tracteur qui ne se laissait pas doubler sur une route étroite, et une autre voiture qui roulait à 70 km/h et que je pouvais pas doubler non plus, le reste de la tournée s'est relativement bien passé.

TANT MIEUX !!!


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
C
pour ta série de petits malheurs, mais je suis pliée de rire, on dirait moi dans mes bons jours ! Finalement c'est beaucoup plus drôle quand ça arrive aux autres ! Ouh là là que je suis vilaine. Bisous
C
ben dis donc.. j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux !! quelle journée !! bon t'es en vie et t'as tué personne, c'est le principal, hein ???<br /> gros bisous ma BB et bon courage...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité