Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
7 septembre 2007

Rémission

J'en profite d'avoir une petite rémission passagère pour vous signaler que votre humble BB a une grippe.

Je suis rentrée hier du boulot complètement patraque, mal de gorge, l'oreille qui gratouille, les muscles douloureux comme  si j'étais sortie d'une bonne séance de muscu. Et pas trop envie d'attendre quelques heures chez le médecin. Alors j'ai demandé au zhomme de le faire venir à la maison.

C'est tout juste s'il s'est approché de moi, il aurait du prendre sa combinaison antimicrobe ... hi ! hi ! hi ! Pour juste me prescrire des efferalgan. Dans le temps pour n'importe quel bobo on avait une ordonnance recouverte d'une liste impressionnante de médocs ! Là j'ai même pas de quoi soigner l'oreille gratouillante, et la gorge qui me fait mal. Pas besoin qu'il a dit.
C'est paradoxal, parcequ'avant, je ne me soignais qu'avec des efferalgan ! Je ne prenais jamais les antibiotiques, juste les spritz pour la gorge ou sirop.
Serais-ce devenu des médicaments de conforts que seul les gens fortunés pourront se permettre de se payer ? Car avant tout était remboursés à 100 % avec les mutuelles, maintenant ils sont payants.

On voit que la sécu veut faire des économies.


Trouvée ici

Bon la rémission commence à s'estomper, je refile me coucher un peu.

Publicité
Commentaires
W
ben toi alors ! t'es toujours en avance sur ton temps !!!<br /> <br /> sorry....la grippe n'empêche pas de rire au moins ?!?
W
nous sommes effectevement un modèle pour les soins mais pour combien de temps ? y'a du souci à se faire pour l'avenir.<br /> Soigne-toi bien !
C
Attend, on en n'a même pas fini avec les coups de soleil ici !!!!! (rires) Il fait 31° degrés. Bisous
C
toc toc toc<br /> comment va notre malade ???<br /> un bisou :)
C
déjà ?????<br /> ah oui c'est vrai que tu habites une région où règle un froid polaire....<br /> je compatis, oui oui.. soigne toi bien, pi les efferalgan, c'est ce qu'il y a de mieux !!<br /> bisous et bon we quand même..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité