Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 septembre 2007

Karaté Karaté

Pas de sieste en rentrant  du boulot. J'ai serré bien fort dans mes bras mes puces qui faisaient leurs devoirs. J'ai bu un grand verre d'eau, même pas pris le temps de me faire couler un senséo, un petit coup de déo histoire de me rafraichir un peu. J'ai pris mes sous, et j'ai vite filé à la salle pour me réinscrire pour une nouvelle saison.
J'ai fait tellement vite que j'ai du retourner à la maison .... j'avais pas pris mon sac à main, ni l'attestation médicale qu'il contenait ! Alala moi alors !

USHIRO_GERI

Quelle joie d'y retourner ! Malheureusement pas de karaté jeudi soir. les cours reprennent lundi prochain, et je ne pourrais pas non plus y aller, il y a une réunion au collège !

En plus, j'ai encore mal au dos ... J'ai  prévenu mon senseï, il en tiendra compte au prochain cours. J'ai même plus mal au dos, mais la hanche ... et là ça a du mal à se remettre en place !

Ah la vieillerie !

Publicité
Commentaires
B
Essaye Cappu, tu verras, une fois que tu y auras goûté tu ne pourras plus t'en passer.<br /> Souvent j'ai pas envie de ressortir le soir, surtout l'hiver ou quand il pleut,mais si je manque c'est uniquement si je suis malade et pas autrement.<br /> Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je suis détendue après ... et ça ça vaut le déplacament même avec de la neige !
C
et ben je t'admire.<br /> moi je voudrais m'inscrire au yoga, c'est pourtant pas violent, mais rien que l'idée de ressortir de la maison, çà m'épuise !!<br /> bonne soirée et gros bisous !!
C
mon frère c'était mis au karaté, il y a bien des années de cela, du jour où il s'est cassé le gros orteil, ma foi, il en est resté là ! Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité