Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 septembre 2007

Je vais mieux

Finis courbatures, températures, frissons, délires ? Je n'en sais rein, en tout cas.
J'ai enfin dormi toute la nuit sans être réveillée par une gorge archi sèche, la sensation d'étouffer sous les glaires qui tapissaient ma gorge, par les jambes qui dansent la gigue toutes seules sous les draps. Mais où ils sont les draps ? Encore une fois ejectés parcequ'ils me tenaient trop chaud, mais soudain j'ai froid !
Heureusement que le zhomme était de nuit ... sinon j'en aurait entendu des "elle ronfle" ; "elle me laisse pas dormir" ; "elle sait pas ce que c'est que de se lever tôt et de bosser" ; et j'en passe.
Il m'a généreusement prêté son canapé fétiche, il n'avait pas le choix, je l'ai squatté d'office !
Il a été obligé d'aller faire les courses, plus rien dans le frigo ! Mais comme j'ai oublié de lui noter la moitié de ce dont nous avions besoin, il va bien falloir que je m'y colle aussi ! Alala, quand on n'a pas de tête !!!


Trouvée ici

Bon, les filles sont parties au collège, j'ai sorti les poubelles, j'ai lavé la cuisine (elle était dans un état ...), je vais voir qui m'a écris, et je file me recoucher un peu, là j'ai bien tapé dans le peu d'énergie que j'avais, il faut que je garde le reste pour préparer le repas de midi. En plus il y a la réunion de rentrée scolaire à 17 h, il faut que je sois en forme pour y assister.

Publicité
Commentaires
G
Reposes-toi bien et à bientôt.<br /> Agnès.
C
bon tant mieux. tout ce temps sans te lire, je commençis à m'inquiéter !!!<br /> gros bisous !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité