Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
29 janvier 2007

Ah Grisou ! Grisou ! Grisou !

Je dors.
J'entends la porte de la chambre qui s'ouvre. J'ai du rêver !
Elle miaule doucettement. Ah ! Je n'ai pas rêvé !
Elle vadrouille sur le lit. Me grimpe dessus. Elle commence par les pieds (je suis couchée en chien de fusil), continue sur les jambes, je la sens sur ma taille, mes côtes, mon épaule, elle ronronne (elle ronronne rarement). Elle scrute pour voir si je bouge ou pas ? Elle regarde si une main bougerai pour la caresser.
Mais je veux dormir encore un peu, bien au chaud sous ma couverture.
Elle miaule la coquine, fait ses papattes sur moi. Là je bouge car elle abîme la couverture avec ses griffes. Elle a senti ma main, elle la cherche, pour recevoir des caresses.
Elle l'a trouvé, elle s'y frotte avec délectations. Elle adore frotter sa frimousse contre la main. Tout y passe, ses yeux, ses joues, son museau, ses oreilles. Elle adore cela !
Et quand je m'arrêtais, elle revenait à la charge, à chercher mes doigts bienfaiteurs. Je sors l'autre main, pour lui donner les caresses ultimes, et je la plaque sur le lit, lui faisant comprendre que cela suffit.
Elle revient à la charge.
Mais j'ai froid au bras en dehors des couvertures ! Je les range et je ne fais plus attention à elle. J'essaye de me rendormir, j'ai encore deux heures devant moi avant que le réveil ne sonne.
Je me suis réveillée, elle dormait à mes pieds. Elle attendait que je me lève pour descendre avec moi.

En_rouge_et_noir
Quelle est douce ma Grisou !

Publicité
Commentaires
C
Une jolie chatte qui est bien gâtée...
B
Mais non Cappuccine, j'adore dormir avec elle.<br /> Jo, un jour tu prendras ton appareil et tu photographieras ton Iasca dans le but de mettre cette photo là dans le blog, histoire de non raconter ses bêtises.
J
Comme tu racontes bien ta BB GRISOU ! J'ai envie de faire un post sur mon IASCA de chat à moi depuis longtemps mais je trouve toujours quelque chose d'autre à mettre ! Va falloir que je m'y mette ! Biz
C
douce peut être, agréable réveil matin, mais faudrait qu'elle comprenne qu'il faut respecter le sommeil de sa maîtresse ;o)<br /> bisous !!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité