Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 janvier 2007

Quel vide !

Ce soir nous avons mangé tout seul. Le grand étant de sortie (c'est samedi et il en profite). Mais voilà que mes puces ne sont pas là non plus ! Elles ont été invitées à un anniversaire et à dormir chez l'heureuse "anniversairée".
Elles sont toujours ensemble ces trois là, et d'habitude c'est la copine qui vient dormir ici.

Je préfère les entendre faire les zazous toutes les trois que ce silence, ce non mouvement ! Que cela va être long jusqu'à demain !


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
E
Le nid se vide de temps à autre , nous laissant en tête à tête avec nos hommes ...peut être prendre le temps de faire encore quelques pas ensemble ?<br /> Moi aussi, cela va et vient ...<br /> <br /> Bisous
C
c'est ce qu'il y a de meilleur ;)
B
Elles sont rentrées les yeux pleins d'étincelles.
C
mouiii.....<br /> j'imagine le tête à tête :(<br /> des bisous..
B
J'ai encore le temps. Mon grand est encore là, il a du mal à décoller du nid. Et mes filles vont fêter leur onzième anniversaire.<br /> Mais je peux m'imaginer.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité