Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
30 janvier 2007

Horoscope du jour

La fin d'un souci va vous permettre de vous rapprocher d'un vieux rêve. Il peut devenir plus réel encore que vous le pensez !

Ah ces horoscopes qui vous prédisent monts et merveilles ou qui vous annoncent de terrifiantes nouvelles !

Je me souviens qu'un jour il m'avait prédit une promotion sociale au sein de mon entreprise. Sans rigoler, c'est ce qui est arrivé.
J'arrive au bureau (j'étais secrétaire intérimaire) et la secrétaire de direction m'annonce que je changeai de bureau, et elle m'a installée dans celui jouxtant le sien --> promotion sociale.
Nous avions bien la porte communiquante toujours ouverte, et elle m'a formé sur un ancien logiciel mac que la société utilisait avant l'avenu des pc. Mais voilà, une secrétaire de direction a bien d'autres soucis qu'une autre secrétaire, et elle n'était pas toujours là !
Résultat : d'un bureau où nous étions à cinq nanas, et où tout ceux qui avaient une demande (courrier urgent, rapport, corrections, etc...) venaient papoter un peu, je me suis retrouvée bien souvent toute seule !

Quelle fin de souci vais-je vivre ce jour qui va me permettre de me rapprocher d'un vieux rêve ?


Trouvée ici

Publicité
Commentaires
J
J'ai arrêté depuis bien longtemps de lire mon horoscope ! Sa vie on se la fait ... me dis-je ! Ou encore "comme on fait son lit on se couche" ... Ainsi, j'ai LA PAIX et je ne me creuse plus la cervelle à interpréter leurs phrases "abstraites" ... Biz
L
Un petit coucou!!
C
bien que pratiquant l'astrologie depuis de nombreuses années, je n'écoute jamais ni ne lis mon horoscope, qui est valable pour tous les terriens du signe, du nourrisson au grabataire, et que dans tous les horoscopes de chaque jour, y en a forcément quelques'uns qui vont coincider avec ton vécu...<br /> ceci dit, je te souhaite de tout coeur la fin de tous tes soucis, mais je crois que çà approche...<br /> dse bisous...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité