Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
28 août 2006

Ma pauvre puce !

Il y a quelques jours en arrière, mes princesses sont allées jouer avec leur copine dont les parents sont fermiers. Et les filles sont allées jouer dans la paille.

Le lendemain ma douce me dit, maman cela me gratte, je regarde une piqure. Elle s'est douchée avec le gel douche à la citronelle et je lui ai appliqué du spritz sur la piqure (spritz aussi à la citronelle qui éloigne les bestioles, et qui soigne les piqures, c'est efficace).

Deux jours passent, et hier elle vient me voir et me montre son ventre, tout piqué, les jambes couvertes de gratures, par endroit la peau est même enflée. Ma pauvre chérie ! Je lui ai donné un anti allergène, elle s'est redouchée entièrement, je lui ai appliqué de la crème anti biotique, et j'ai lavé tout le lit, drap, couvertures, et j'ai vaporisé sur le sommier un produit répulsif.

Et ce jour je suis allée chez le médecin qui m'a donné les produits adéquats.

Saloperies de bestioles, d'aoûtats à la noix de coco qui a osé piquer ma princesse.

Publicité
Commentaires
C
j'espère que çà va vite passer ;)))<br /> bises
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité