Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 août 2006

L'horreur !!!

Suis retournée une ultime fois chercher des tuiles pour les peindres chez maman, du moins la maison de la dame qui a racheté la maison et là L'HORREUR ...

La dame était tombée sous le charme de la petite terrasse donnant sur la rue, qui était recouverte par une sublime glycine, et de rosiers. Et c'est pour cela aussi qu'on l'avait choisie (la dame), car elle adorait la partie là de la maison.

Ce matin donc, LE CHOC. Il y avait un grand vide inconnu. Elle a tout rasé, tout a disparu, toutes les plantes, la glycine, les rosiers, les petits sapins, les arbustes TOUT - IL N'Y A PLUS RIEN DU TOUT !!!

Quand j'ai vu cela, j'ai eu l'impression que maman mourrait une deuxième fois, tant elle aimait son petit coin de paradis. Et mon coeur s'est brisé à nouveau. Il est en miettes, et j'ai l'impression d'être un zombi.

Publicité
Commentaires
C
il faut bien se dire que rien ne sera jamais plus comme avant.. ma pauvre, je me doute que c'est terrible ce que tu traverses encore, mais cette maison pleine de souvenirs appartient à une autre maintenant..rien ne dure dans cette vie, tout est transitoire, d'ailleurs c'est ma citation du jour, on croise des gens, on les aime, on les quitte, c'est la dure loi de la vie, et il nous faut toujours apprendre à avancer sans ceux qui nous ont accompagné.. je t'envoie des gros bisous..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité