Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 août 2006

hier

J'avais du monde hier aprème qui s'éternisait, qui s'éternisait, pas que cela me génait, non, mais voilà, je n'avais plus de pain, et je devais aller en acheter avant que le magasin "champion" du coin ne ferme.

Une fois en voiture, il me fallait rouler doucement, comme il y avait eu un orage, les routes étaient encore bienmouillée, mais le pire fut en arrivant au magasin, une énorme flaque d'eau de plusieures métres de long faisait un barrage à l'accès au parking.

Suis passée après avoir vue d'autres voitures passer avec succès.

Mes puces voulant venir avec, je les ai embarquées. Bien m'en a pris. Dans la galerie marchande, il y a un magasin de chaussures, et comme je devais encore acheter des nouvelles baskets pour mes princesses, elles ont regardé, elles ont trouvé, elles sont chaussées. Plus besoin de retourner en ville la semaine pour faire cette emplète là !

Revenons à nos moutons. En discutant avec la caissière, je lui ai parlé de "l'océan" d'eau à l'entrée du parking, elle me dit que le magasin lui même avait été innondé, la pluie est tombée si fortement que les évacuations n'arrivaient plus à suivre et que l'eau tombait du toit. Un autre hyper marché du coin avait eu le même soucis, les eaux sont remontées par les évacuations de la boucherie.

Mais où allons nous, avec ces canicules, ces températures qui chutent qui remontent aussi brusquement ? Ces orages de chaleur qui éclatent si violemment, alors qu'il ne fait pas si chaud que cela ?

Publicité
Commentaires
B
La flaque n'est qu'une image prise sur le net pour illustrer mon post.
C
sacré flaque dis donc !! y a plus d'saison ma bonne dame ;)) bon dimanche quand même, et bisous..
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité