Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
24 août 2006

Mais que vont-ils devenir ?


FUMER TUE

Bon ben ça tout le monde le sait. Qu'est-ce qui ne tue pas ?

Le nouveau décret qui va sortir bientôt va encore faire des victimes sous les toits. Où donc s'arrêtera la liberté des uns et où s'arrêtera celle des autres.

Sous mon toit, une personne fume, et ne fume pas dedans  pour que personne ne soit géner par la fumée et les trucs muches nocifs qui sortent, mais va fumer dehors.

LIEU PUBLIC !

Donc, à cause de ce fichu décret, nous autres non fumeur devrons subir et subir et encore subir la nocivité de cette cigarette ! Sans oublier l'odeur dans les vêtements, dans les cheveux, dans l'ameublement, etc ...

Le decret sera voter pour "protéger" les non-fumeurs. Mais qui sera sous mon toit les victimes de ce décret ?

Les non-fumeurs !

JE REVENDIQUE UN REFERUNDUM ET JE VOTERAI "NON"

Publicité
Commentaires
C
bon moi aussi non fumeur, mais si tout le monde se respectait, y aurait pas de soucis.. moi je revendique la liberté individuelle de faire ce qu'on veut, et de respecter son voisin dans son entièreté, et là, çà devient duuuuuur... surtout quand je pense à mon petit voisin 17 ans, père algérien, qui s'est fait traité d'arabe par d'autres voisins, que çà a dégénéré, que çà s'est balancé des pains dans la poire, des cailloux, qu'il a fallu faire venir les flics, le maire etc etc.... dans une commune de 200 âmes, alors le respect, c'est pas pour demain. enfin je m'éloigne de la cigarette lollllll mais c'est le respect de l'autre, le fumeur doit respecter le non fumeur et vice versa il me semble... mais ce n'est que mon opinion...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité