Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 août 2006

Et c'est parti

Il fallait bien y aller
Il fallait bien se décider
La rentrée approchant
Faire plaisir aux enfants

Nous avons acheter un pour chacune d'elle, un différent cette fois. Mais voilà, le prix d'un sac n'est pas le même que celui d'un autre. Pourvu qu'elles ne se disputent pas pour cela. Elles ont choisi celui qu'elles préféraient. Une assortie était obligatoire, ainsi que le .

Le reste des affaires, nous sommes restées dans les premiers prix. Stylos, marqueurs, gommes, régles, rapporteurs, cahiers de texte, etc ... Encore de nouvelles

J'ai deux petites filles toutes contentes à la maison. Tout est déjà rangé dans le sac. Princesses et affaires sont parées pour la rentrée !

Publicité
Commentaires
B
Mes puces commencent lundi prochain, encore quelques jours de repos.
C
pirée mais y a plein d'articles que j'avais pas vus dis donc !! moi aussi, le cartable était prêt de bonne" heure, et la rentrée ce matin !<br /> elles sont re"venues ce soir ravies.. vive la rentrée !!<br /> et tes tiennes à toi ? c'était aujourd'hui ou la semaine prochaine ?
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité