Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
11 janvier 2006

Passage de grade

Ce jour commence les passages de grade du club. De dures épreuves nous attendent. Stress, angoisses, et tout ce qui l'accompagne.
L'avantage que nous avons, c'est que nous pratiquons ce sport en famille, et nous pouvons nous entre aider.
Alors ce matin révisions entre filles, elles passent cet aprème et moi demain soir.

P.S. : dommage Dragibus que tu ne sois pas là, tu va nous manquer !

ani

Résulats :
Une puce avec trois barettes supplémentaires
Et sa soeur deux barettes supplémentaires

Au prochain passage elles auront la ceinture orange verte d'assurée.

De plus, notre senseï leur a demandé d'encadrer les plus petits mercredi prochain. Je suis rudement fière d'elles.

Publicité
Commentaires
D
hé oui mais je serai là en juin... et puis je reviens dès lundi prochain... ;o)
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité