Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
12 janvier 2006

S.O.S.

Passage de grade

Stress

Angoisses

Révisions

Trous

Pleins de trous dans ma tête remplie de trous de gruyère

@ ce soir

Résultat

J'ai révisé comme une malade mon kata, que je savais sur le bout des doigts. Au moment de le faire devant le jury, j'ai fait trois mouvements et là ....... LE TROU EEEEEEEEEENORME, je ne savais plus le faire ! Je l'ai recommencé, et je l'ai bien évidement réussi.

Le passage se fait sur trois unités de valeurs.
* Présentation d'un kata (bon ça j'étais sensée le savoir, sans c fichus trous !)
* Présentation des pistes Le jury nous demande une série de coups de pieds avec des coups de poings, et il faut savoir les excécuter correctement. (là j'ai tout queuté, et je ne sais pas comment, mais j'ai eu cette unité là ? car les termes en japonnais et moi, cela fait deux)
* Et le Kihon, sorte de mini combat à deux, où chacun doit faire deux coups de poing et trois coups de pieds différents, et que l'autre doit contrer. (là pas bien compliqué, j'ai eu cette unité là également).

Donc deux unités sur trois, ce n'est pas si mal.

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité