Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
10 janvier 2006

Ah les petites filles !

Le Père Noël a apporté aux puces une boîte avec des petites pinces, des petits chouchous, etc ...

Ce matin, ma princesse est venue me demander si ses boucles d'oreilles étaient jolies, si la pince avec une plume violette allait avec son pull.

Soudain, un cri : "Maman, des tatoutages, je peux en faire un ? S'ileu te plait (elle met un "e" un peu partout).

La voilà avec un joli petit papillon violet sur la tempe. Avec ses cheveux longs, il ne se verra pas de trop. Et elle est contente.

Publicité
Commentaires
E
Comme j'aimerai que ma fille redevienne petite parfois ....profites-en bien de tes filles .<br /> Après c'est différent ....c'est bien aussi .<br /> Bisous
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité