Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
2 septembre 2005

C'EST LA RENTREE !

Mes puces, comme des milliers d'enfants vont rentrer en classe ce matin. Dans notre village, nous n'avons que trois enseignants de la maternelle au CM2. Donc mes princesses vont retrouver le maître de l'an passé.

Vous vous rendez compte, elles sont déjà au CM1, de vraies demoiselles ! Bientôt la 6ème !

Je vais allé les réveiller, on va choisir les habits, le temps qu'elles se lavent je ferais leur petits déj, on vérifiera les sacs, que rien ne manque, la séance de coiffure, elles portent les cheveux jusqu'aux fesses, et hop, il sera l'heure, et ...

Elles vont revoir des ami(e)s qu'elles n'ont pas revu depuis juin, et elles vont bien vite oublier ma présence. Alors une petite larmichette au coin de l'oeil, je m'en irais tristement, seule. Mais non, du moment qu'elles sont bien, alors tout va bien. Et puis le train train qui va reprendre. Les devoirs, les activités sportives. Je vais sans doute les inscrire à un cours de musique, elles veulent apprendre à jouer de la guitare.

Il va être l'heure, je file les lever

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Hé ben je savais même pas que c'était aujourd'hui! j'ai une pensée émue pour tout ces pauvres enfants :o) quand on pense que dans la vie, on a que trois ans d'oisiveté sociale tolérée... et encore, on chôme pas pendant ces trois ans, il faut savoir marcher, aller aux toilettes, parler (quoi qu'il paraît que ça n'a pas été un problème pour moi... bizarrement j'ai parlé avant de marcher... ;o) <br /> <br /> Dans toute ma vie, je me rappelle pas une fois, avoir été heureuse un jour de rentrée...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité