Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
1 septembre 2005

Ce soir ...

YOUPI la saison recommence !

Ce sont les réinscriptions au karaté ce soir, et j'ai complètment oublié d'aller, avec mes puces, chez le médecin pour obtenir son feu vert. Il va falloir que j'y aille cet aprème alors. Sinon l'entraineur ne sera pas content ! Ce qui est normal, puisque cela fait des années que je vais à cette fameuse "cérémonie" des réinscriptions, et je sais que tout doit être en ordre pour ce jour là, donc je suis rodée ...

Alors en garde et faites attention à vous !

Publicité
Commentaires
B
Comme le médecin n'était pas ouvert, j'irais une autre fois. Et c'est vrai que je ne me suis pas faite grondée.
M
C'est exact, Dragibus a raison en ce qui concerne le certificat médical.
D
Moi non plus j'ai pas encore été chez le médecin, l'année dernière Christian m'avait dit que j'avais un mois pour y aller après l'inscription...
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité