Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 juin 2005

Je n'ai que de bonnes idées !

J'ai lavé mes chattes avec un shampoing spécial anti-puce, anti-tout.

Cela faisait un bout de temps que j'avais le shampoing, mais j'hésitais. je ne savais pas comment m'y prendre.

Mettre les chattes dans la baignoire ? Elles risquaient de se sauver, de sauter. Et puis penchée au dessus de la baignoire, pas bien, non ! Aie le dos !

Ou bien prendre un saut très haut, et les mettre dedans ? Mais là pas moyen de les bouger correctement, ni de les rincer correctement.

Il ne me restait plus que la douche, j'ai mis un drap de bain par terre, et j'ai mis Rose dans la douche, elle n'était pas contente du tout, elle avait peur. Je ne lui ai pas mouillé la tête, mais j'ai réussi à la laver avec le shampoing, et tout, et tout. A la fin, elle s'est même fâchée. Elle grognait. Je l'ai vite emballé dans le drap de bain, bien séchée, et je l'ai mise dehors.

Avec Grisou, cela s'est mieux passé. Elle avait peur aussi, mais elle s'est laissée faire, quand elle a vu qu'elle ne pouvait pas sortir. C'est un amour de chat. Elle est un peu fofolle comme sa maîtresse, mais d'un gentil !

Les pauvres minettes ! Elles se sont léchées le pelage pendant plus d'une heure ensuite pour se sécher complètement.

pict0093r_duite

Attention à vous, ne m'embêter plus ! Elle n'a pas l'air content du tout.

pict0094r_duite

Voilà les deux belles se séchant. On dirait des "iroquoises". Ne vous moquez pas, elles risqueraient de le prendre très mal.

Publicité
Commentaires
H
Elles sont tout bonnement adorables !pour les puces, Lamémé se contente de déposer une ampoule d'insecticide sur le cou de Mathilde et Roméo. Peureuse comme est Mathilde ( sa mère l'avait abandonnée bébé) et agressif comme est Roméo ( très certainement martyrisé dans son enfance) elle ne se risquerait pas à les doucher.<br /> Caresses à Rose et Grisou<br /> Harley
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité