Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
15 juin 2005

Une jupe en jeans

Avec un peu d'imagination et un vieux (ou deux) jeans, on peut réaliser de belles choses.

pict0101r_duite Les jupes ont été réalisé à partir d'une jambe de deux vieux jeans à mon fils. Au dessus du genoux pour le devant, et légèrement arrondis pour le dos. Le tout frangé, Comme la double couture du jeans est sur  le  milieu devant et dos, j'ai posé la fermeture sur le côté. La ceinture est tout simplement posée sans avoir besoin de faire attention que la couture ne se voit pas, et elle est frangée également. Les passants sont fait en dentelle, La même dentelle se retrouve au bas de la jupe.

pict0099r_duite1   J'ai récupéré une poche, et j'y ai brodé un papillon, doré pour Gabrielle.

pict0100r_duite1  et Rose pour Annabelle. J'ai cousu les poches sur la jupe, et ensuite j'ai frangé le bord.

pict0102r_duite Et pour finir la tenue, deux petits foulards à nouer autour des cheveux. La même dentelle que sur les jupes a été cousue dessus.

Publicité
Commentaires
B
Mais non. Ce fut une idée enl'air, et puis je me suis dit chiche !
B
alors la........ tu m'épate!!!!!!!!!!! chapeau!!!!!!!!<br /> moi ca je ne sais pas faire!!!!<br /> tu est ingénieuse!<br /> béatrice zam
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité