Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
16 juin 2005

Couverture au crochet

Elle a été faite avec une fourche. Assemblée avec des petits noeuds. Et un petit tour de bleu marine pour assembler le tout.

Rien à voir avec le titre, mais voilà où j'ai siesté cet aprème, quand mes puces étaient à l'école, et que le petit bout que je garde la faisait aussi dans son lit.

pict0115r_duite

Il faisait si bon. Un petit vent léger était au rendez-vous. Les oiseaux gazouillaient. Et ma Rose est venue ronronner près de moi.

Publicité
Commentaires
B
Tu es bien curieux ! Il y en a une pour moi, et une pour ... Tu n'as qu'à deviner !
D
Combien de places sur la couverture?
B
C'est unhamac recouvert de la couverture faite au crochet !
G
Couverture ou hamac ! Je pense plus au hamac.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité