Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
6 juin 2005

S.O.S.

Ce matin bonne nouvelle, je me fais contrôler par l'organisme qui gère les nounous. Une épreuve derrière l'autre, je vais craquer ! Surtout que la dame qui vient ce matin n'est pas commode.

Comble de malchance, elle devra passer par la fenêtre, mon mari étant au boulot, il a sa clef. Mais mon fils qui possède aussi la sienne, a pris celle de la maison. Donc suis enfermée, je ne peux même pas mettre le bout de mon nez dehors. Ou bien je la fais passer par tous le bazard qui a dans le garage.

Là c'est sur, qu'elle passe par la fenêtre ou par le garage, m'est d'avis qu'elle va mal le prendre, et je risque fort de ne plus avoir mon agréement renouvellé !

Je vais retourné me coucher, couper la sonnette, et le téléphone. Il y a des jours où ... En plus c'est lundi, la semaine commence bien !

Et en plus, toujours pas de nouvelles de mes puces.

Publicité
Commentaires
M
ça va aller !!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité