Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
5 juin 2005

Elles sont parties !

Mes petites puces sont parties. Pour l'instant, j'ai un gros, un énorme noeud au fond de la gorge. Nous avons toutes les trois bien rigolé en faisant les valises. Et comme il est prévu qu'il y ait une "boum", elles se sont pris une petite robe. Elles vont en faire chavirer des coeurs !

Elles se sont installées dans le bus avec leur petit copain. Comme il n'y a qu'une vingtaine d'élèves et trois accompagnateurs, chacun à sa double place dans le bus. Ils pourront tous se reposer, et prendre leurs aises sans déranger le voisin. C'était rigolo, car tous les gamins étaient venus avec leur coussin, et même une couverture pour certain. Comme cela personne n'a "la honte" du doudou, et ils ont tous un truc de la maison, avec l'odeur de la maison.

Vivement dimanche prochain, qu'elles me reviennent.

P.S. : J'ai deux nouveaux bébés à surviller à partir de ce soir. Les deux tamagotchis des puces, dont l'unn'a déjà plus de pile. Je vais donc la changer, et lui redonner vie. Pourvu que je sois à la hauteur ! Sinon je vais me faire gronder

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité