Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 février 2005

Où est ma Rose ?

SNIFF SNIFF ce matin en me levant, Grisou était là, mais sa maman Rose disparue, envolée. Quand mes zommes sont partis au taf, l'un ou l'autre a du la faire sortir. Et elle n'est toujours pas rentrée.
Le pire s'est qu'elle n'a même pas mis son manteau ! Et avec la neige qui tombe elle va avoir froid ! Ma tite Rose d'amour rentre vite à la maison.

Rose est la plus belle, a plus douce, une machine a ronrons.

REVIENT VITE MA ROSE

Publicité
Commentaires
S
miou ici Sagapo - merci pour le message laissé sur le blog de ma super-môman - j'vais volontiers pêcher les photos de Rose et Grisou mais j'ai peur de mettre les faux noms sur les bonnes bou-bouilles.<br /> Tu peux m'éclairer?<br /> <br /> Et puis, ils veulent remplir l'interview???<br /> <br /> (il est là: http://penseedenamnam.typepad.com/penseedenamnam/2005/02/chats_bloggeurs.html)<br /> <br /> Ronronneries du soir
B
Elle ne peut plus faire des Grisous, elle a été chatrée !
M
Reviens vite Rose!!! BB t'attend
L
Fais gaffe, en ce moment les matous rôdent, chez nous le soir ça miaule dans tous les coins, et le matin il y a plein de pattes de chat dans la neige.<br /> R+Elle va revenir avec six Grisous de plus à nourrir !
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité