Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
22 février 2005

OUF

Ma tite Rose est rentrée hier soir vers minuit, toute sale, et affamée. J'étais couchée quand j'ai entendu venant de la rue une bagarre de chats. J'ai vite enfilé un truc et suis déscendue ouvrir la porte, et elle était là, devant moi, ma tite Rose. Elle a filé comme si elle avait eu des coups.

Ce jour elle est très craintive, je ne sais pas dans quelle grange elle a encore une fois été enfermée, mais enfin, elle est là !

Si vous voulez des explications sur sa disparition allez voir ici  !

 Origami too doo bisoo

Publicité
Commentaires
L
Je te l'avais dit, en ce moment, même qu'il fait froid et plein de neige dehors, ils font le caillon toute la nuit, les chats !!!<br /> Et elle est comme sa maîtresse celle-là, elle va faire le cirque chez ses copines, et après elle dit qu'elle a mal à la tête, et que c'est à cause de la grippe !!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité