Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
21 février 2005

Suis fatiguée ce matin, pas d'entrain. Les yeux

Suis fatiguée ce matin, pas d'entrain. Les yeux me piquent encore, et ils sont tout gonflés de fatigue.

Cette aprème nous sommes invitées à un goûter, et j'ai hate d'y aller, je vais revoir Belle des Isles, Chtibébé, Chtialf et notre May nationale, je pense que Séverine sera présente aussi. Régulièrement May nous fait un de ses célèbres goûters à thème pour les enfants, et les parents sont chaleureusement acceuillis. Cela va nous faire du bien de nous retrouver !

Le petit que je garde sera de la fête aussi, je le coucherai dès son arrivée, et je le lèverai quand pour 14 h il aura dormi deux heures.

En plus c'est l'anniversaire de mon zhomme ce jour.

Je vais vouslaisser, je finirais ce post plus tard. Suis avec May sur msn

 

Publicité
Commentaires
B
Pas fini le post.<br /> L'aprème a été chouette, comme d'hab, sauf que le petit en avait marre et qu'il a été super chiant à la fin. Une fois à la maison dans le youpala il était ravi.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité