Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 janvier 2005

Passage de grade

Ben oui pour moi zaussi. Pour l'instant ça va, suis juste allée déjà trois fois aux toilettes vider mon ti bidon. Comme dit ma fille, "maman je fais pipi par devant et par derrière". Désolée, mais c'est vrai.

La journée va bien se passer, mais ce sera ce soirle pire de tout. L'attente au cours pour le passage. Vais-je être à la hauteur. Et si j'avais encore une fois un trou ? Et si je faisais encore une fois mon kata tout de travers ? Parfois je rajoute un morceau, ou parfois j'occulte un autre.

Bontempi (oui je sais c pas comme cela que ça s'écrit) donc Bontempi vaile que vaille, j'aurais au moins la demie ceinture.

Au fait, il était ravi des pulls, surtout les épaules dégagées ....

Too doo bisoo

 

Publicité
Commentaires
M
Alors BB GRISOU,<br /> <br /> Un peu de courage,<br /> <br /> Tes filles ont montré l'exemple mercredi....<br /> tous s'est bien passé pour elles ....<br /> Toutes mes félicitations à A+G.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité