Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
26 janvier 2005

Passage de grade

Mes tites puces sont montées en grade au karaté. elles étaient ceinture jaune-orange 1 barrette, et voilà qu'une a gagné deux barrettes supplémentaires, et l'autre trois. Et bien oui, il manque une barrette à l'une de mes petites princesses. Vous vous souvenez qu'elle s'était cassée le poignet fin août, donc pas de cours de karaté pendant deux mois. Donc drame au sommet. Gagner deux barrettes supplémentaires c'est bien, mais trois c'est mieux. Ma puce est-elle jalouse de la troisième barrettes de sa soeur ? Oui je le crois Est-elle déçue de ne pas avoir été au même niveau que sa soeur ? Je ne sais pas, déçue de ne pas y avoir arrivé, oui sans doute. Leur prof m'a dit, qu'elle avait en fait deux barrettes et demie. que cela s'était joué à presque rien. Mais il y avait trois juges ....

Après qu'elles se soient changées, je les ai emmenés faire les "soldes" (ma puce en rêvait". Elles ont trouvés les tenues de carnaval dont elles rêvaient, une jolie princesse et une pharaonne. Il ne faut pas grand chose pour les contenter mes petites doudous d'amour. Elles se sont même dénichées des pantoufles rigolotes avec un peitt nounours sur le dessus.  De plus les semelles intérieures sont "toutes moelleuses". j'étais morte de rire quand elle m'a dit cela, "on dirait que je marche sur de la mousse".

Alala les filles !

Oui ben je peux en parler des filles. J'ai également fouiné et je me suis trouvé un pull avec un large col que l'on peut faire descendre pour dégager les épaules (Y'en a un qui va être content !) De 17 € pièce, en solde à 10 € ; j'en ai pris un noir et un rose. Et ils sont tout chaud.

Assès jacasser, je vous souhaite une bonne soirée.

Too doo bisoo

Publicité
Commentaires
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité