Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
27 janvier 2005

Youpi

Nous sommes tous les meilleurs, nous avons tous eu notre ceinture supérieure. Bien évidemment j'ai encore une fois eu un trou pour la présentation du kata. Pourtant je les savais tousles trois, et leurs noms aussi. Alala quand les infos décident d'aller se ranger dans la partie du cerveau pleines de trous, ça ne peu tpas aller !

Bon sur ce, je vaisme laver, je vais manger, car là j'ai faim, avant je n'ai pas arrivée à manger quoique ce soit.

Douce nuit à tous

Too doo bisoo

P.S. : J'ai la ceinture orange-verte

Publicité
Commentaires
M
Felicitations( un peu tardives) mais tu y es arriver!!! toi qui doutais tellement
M
BRAVO, TU VOIS TU AS REUSSI<br /> TOUTES MES FELICITATIONS
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité