Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 décembre 2004

Ai-je rêvé ?

Cette nuit j'ai entendu JM me dire, "non ne part pas, reste là mamour" ? Cela m'a réveillé. Et j'ai senti sa main qui retenait mon bras sur lui, et un ti bisou sur mon avant bras. Et j'ai eu du mal à me rendormir, à chaque fois que je bougeait, sa main me retenais. Alors je me suis endormie ainsi.

Il faut dire que nous avons toujours dormi emmêlés l'un dans l'autre. Mais, car il y a un mais. Depuis quelques années, tout va mal. Nous ne communiquons plus (avons nous un jour communiqué ?). Il ne m'entend plus quand je lui parle, c'est toujours mes enfants qui lui disent que "maman t'a dit quelque chose". Souvent quand nous sommes dans la même pièce, il met sa main  en cache du côté où je suis, pour ne pas me voir. Quand nous nous croisons dans la maison, il m'évite, il fera plutôt un détour pour ne pas me croiser, alors qu'avant nous étions très fusionnel. Il ne supporte plus ma voix, ni ma présence, il trouve la vie avec moi "infernale". Ses baisers sont devenus inexistants, et ne me parlez pas d'un "bonjour". Ca il ne sait plus me le dire. Et il voudrait que j'arrive encore à écarter les jambes pour son plaisir ? Je n'y arrive plus.

Et la nuit, il me touche, il veut sentir ma peau. Il devient l'homme qu'il devrait être la journée. Mais comme la journée, je suis inéxistante pour lui, que je ne suis qu'un meuble et encore ... La journée il m'éxécre, la nuit il me veut ???

Je suis perdue, m'aime-t-il encore Ou est-ce de l'instinct bestial du mâle voulant se satisfaire avec sa femelle ?

Publicité
Commentaires
J
c'est dommage et sa fait peur un mec comme le tien mais il sont pas tous comme sa
M
L'homme sans la femme et la femme sans l'homme sont des êtres imparfaits dans l'ordre naturel. Mais plus il y a de contraste dans leurs caractères, plus il y a d'union dans leurs harmonies... ( Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon ,soyons positive )
J
je peux venir le remplacer la journée si tu veux
M
C'EST TRISTE !!!!!!!!!!!!
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité