Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à BB
17 décembre 2004

Mes oeuvres !

Voici quelles unes de mes créations. Certaines ont été aidé d'un livre ( en l'occurence les pulls pour les diminutions des emmanchures, du col, ainsi que pour le nombre de mailles à monter). Les autres sont sorties tout droit de mon imagination.

 Les dessins en pointe sont réaliser avec des diminutions et des augmentations. Pull fait sur machine à tricoter.

 Le quadrillage est fait à base de baguettes de brochettes.

 Comme quoi on peut tout réaliser quand on fait marcher son cerveau !!! Même d'un cerveau de blonde remplit de trou ....

 Cadeau et oeuvre de ma petite soeur à moi. Elle sait que j'adore les chats.

Pour l'instant c'est bon, la suite de mes oeuvres une autre fois.

 Blowing Kisses Too doo bisoo





Publicité
Commentaires
M
Je vois tes photos <br /> tu y est parvenue ! C'est bien <br /> tu viens promener avec moi Lundi apréme ? <br /> Kiss
B
J'ai fait actualiser et il y a toujours les photos, il faudra que tu me montres comment faire, pour que vous voyez ausi les photos.<br /> <br /> Too doo bisoo
M
Je ne vois rien du tout ,pas de photos , va voir sur ton blog simplement et fais actualiser click de droite et actualiser ;tu verras , il n'y a pas de photos.
Le blog à BB
Publicité
Archives
Publicité